Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Autre jeu] Twinoid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Autre jeu] Twinoid Empty
MessageSujet: [Autre jeu] Twinoid   [Autre jeu] Twinoid I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:57

Connaissez-vous la plateforme de jeux Twinoid ?

Il s'agit d'un site regroupant un ensemble de jeux conçus et gérés par la Motion-Twin. Il y en a pour tous les goûts avec un ensemble de plusieurs communautés faisant vivre leurs jeux préférés.

Pour ma part, cela fait quelques années qui j'y suis, ayant connu la version "préhistorique" de Twinoid : Muxxu.
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4538
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Autre jeu] Twinoid Empty
MessageSujet: Re: [Autre jeu] Twinoid   [Autre jeu] Twinoid I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:00

Je suis inscrit aussi, et je joue à plein de jeux  Very Happy 
J'ai aussi connu Muxxu d'ailleurs  Razz 

Je trouve qu'il y a des jeux qui accrochent vraiment, d'autres moins (forcément), mais il y en a vraiment pour tous les gouts je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4538
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Autre jeu] Twinoid Empty
MessageSujet: Re: [Autre jeu] Twinoid   [Autre jeu] Twinoid I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:52

Tu joue à quels jeux toi ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4688
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Autre jeu] Twinoid Empty
MessageSujet: Re: [Autre jeu] Twinoid   [Autre jeu] Twinoid I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:13

Bande de coquins, vous m'avez fait galérer à retrouver mon adresse mail associée à mon compte ! [Autre jeu] Twinoid 1384484988 

Donc oui je joue également, depuis hier j'ai retrouvé mon compte Very Happy 
Apparemment, je ne m'étais pas connecté depuis Décembre 2012 environ.

Pfiou le site à bien changé depuis ce temps [Autre jeu] Twinoid 2692368672 

Muxxu ça me dit également quelquechose, mais de mémoire donc vraiment pas sur de ce que j'avance.

Je jouais à LaBrute mais j'ai arrêté car j'avais plus mon mot de passe,
J'ai essayé d'en recréer un mais y'a un bug d'affichage chez moi donc je ne peux pas voir à quoi ressemble la Brute donc je vais attendre un peu.

Sinon je jouais également à Hordes, je trouvais le concept super mais malheureusement fallait croiser les doigts pour pas tomber sur boulet ...

Je joue également à Snake, plus de trop maintenant mais de temps en temps, et aussi à AlphaBounce ou j'avais bien avancé mais j'ai arrêté aussi ...

Sinon je rejoue à MiniTroopers car ça prend vraiment 3 Minutes par jour, j'ai une armée assez grosse, d'ailleurs pendant un certain temps je m'amusais à infiltrer l'armée d'Huri sans cesse ... Mais [Autre jeu] Twinoid 4048187876 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4538
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Autre jeu] Twinoid Empty
MessageSujet: Re: [Autre jeu] Twinoid   [Autre jeu] Twinoid I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:45

Punisher a écrit:

Je jouais à LaBrute mais j'ai arrêté car j'avais plus mon mot de passe,
J'ai essayé d'en recréer un mais y'a un bug d'affichage chez moi donc je ne peux pas voir à quoi ressemble la Brute donc je vais attendre un peu.

Je trouve que la version twinoid est un peu plus sympa que l'ancienne, car tu peux un peu plus jouer, même si ça fait longtemps que j'y suis pas allé  Very Happy 

Punisher a écrit:

Sinon je jouais également à Hordes, je trouvais le concept super mais malheureusement fallait croiser les doigts pour pas tomber sur boulet ...

Par contre, j'ai du tout accroché ce jeu, ou alors j'ai rien compris  Very Happy 

Punisher a écrit:

Je joue également à Snake, plus de trop maintenant mais de temps en temps

Pareil, de temps en temps. Ce qui est ennuyeux c'est que si tu veux des cartes, ben il faut acheter c'est toujours pareil...

Punisher a écrit:

et aussi à AlphaBounce ou j'avais bien avancé mais j'ai arrêté aussi ...

A un moment, j'y jouais beaucoup, car j'adore ce genre de jeu arkanoïdien, et en plus avec cette version tu as plein de petites quêtes. Mais j'ai plus trop le temps d'y jouer  [Autre jeu] Twinoid 3083247173 

Punisher a écrit:

Sinon je rejoue à MiniTroopers car ça prend vraiment 3 Minutes par jour, j'ai une armée assez grosse, d'ailleurs pendant un certain temps je m'amusais à infiltrer l'armée d'Huri sans cesse ... Mais [Autre jeu] Twinoid 4048187876 Very Happy 

J'y joue aussi, c'est vrai que c'est rapide, ça prend pas trop de temps, mais ça augmente pas vite  Very Happy 

Sinon, pour ma part, je joue aussi à CroqueMotels, qui prend pas non plus trop de temps. Sauf qu'à un moment à ce jeu, tu peux plus trop évoluer, c'est dommage  Smile Mais j'ai toujours mon hotel  Very Happy 

A un moment, je jouais à kadoKado, mais j'ai arrêté, car je préfère jouer à Arkadeo  Very Happy C'est un peu les mêmes genre de jeux, et je suis dans une league, donc c'est plutôt sympa  Razz 

Sinon, je joue aussi à DINORpg, où il y a plein de petites quêtes, ça prend pas trop de temps donc c'est cool à jouer  Very Happy 

Sinon il y a aussi teacher Story, que j'ai bien accroché. C'est rigolo comme jeu je trouve  Very Happy 

Après, je joue un tout petit peu à Majority, quand j'ai du temps à perdre, et à StudioQuizz, même si ça m'énerve parce qu'il y a des gens qui trichent..
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Autre jeu] Twinoid Empty
MessageSujet: Re: [Autre jeu] Twinoid   [Autre jeu] Twinoid I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:01

Pour ma part, je suis sur la dernière ligne droite de CroqueMotel (Bientôt le dernier leg [Autre jeu] Twinoid 1765431903).
Je joue aussi à DinoRPG vu que j'aime bien le principe et à NaturalChimie 2 (J'avais adoré la première mouture).

Sinon, j'ai mis en pause Teacher Story ainsi que Hordes (Trop chronophage et pousse à se coucher vraiment tard quand on s'implique... Saleté d'attaque de minuit [Autre jeu] Twinoid 2506342117).

Au fond, je joue un peu à tout (ou presque) selon mes envies du moment.

Et ma principale activité sur Twinoid, c'est Kube (Même si, en ce moment, je fais une pause prolongée Laughing). Je suis pas mal investi dans la communauté de ce jeu et j'y joue depuis sa sortie (C'est pour dire [Autre jeu] Twinoid 245152601).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autre jeu] Twinoid Empty
MessageSujet: Re: [Autre jeu] Twinoid   [Autre jeu] Twinoid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autre jeu] Twinoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autre Jeu] Ogame
» [Autre Jeu] World Of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: Hors Sujet-
Sauter vers: