Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Bar de la Taverne

Aller en bas 
+10
Dorian
Punisher
foxrox de velyz
Myrianos
dragonjeff
illight
Lanceril
saphide
Estek
Demon Harckange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:12

Belle journée aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?  Very Happy 
Manque plus que des nouvelles têtes.  Very Excited
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:34

C'est vrai que c'est une belle journée en raison d'une bonne nouvelle. Je suis quand même un peu triste.

Concernant les nouvelles têtes, on les garde entière ou on les met sur des piquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:16

Oui, belle journée, en effet. Surtout après l'abominable nuit que j'ai passé.
Imaginez un peu : deux ou trois passages de l'orage, grêle monstrueuse qui a fait un boucan d'enfer, froid glacial pour promener le chien pendant l'accalmie. Non, vraiment, nuit pourrie.

Hum, de nouvelles têtes ? J'avoue, un peu de chair fraîche, ce serait bien. On manque de bizuts par ici Laughing

Et ça réduit d'autant nos occasions de faire couler la bibine à flot ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:36

N'hésitez pas également à donner votre avis dans les différents forums, sur les personnages, les cartes, les lieux et les plateaux de jeu. Vous avez des sujets "Liste" que vous pouvez nous aider à compléter, et des sujets "Discussion" pour échanger vos impressions.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:21

Pour ma part, ce n'est pas que j'hésite... c'est qu'il faut que j'y pense ! [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 503798014
Enfin, je m'y mettrais dès ma partie de demain je pense. Surtout si je tombe sur une cochonnerie comme le Scout [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 1859574311 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:36

journée chargée aujourd'hui, entre DD2, les 3 reliques, le rugby, sotchi, une ballade pour prendre l'air avec le bout de chou... Et 3h pour lire tous les nouveau messages sur le forum Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:08

foxrox de velyz a écrit:
journée chargée aujourd'hui, entre DD2, les 3 reliques, le rugby, sotchi, une ballade pour prendre l'air avec le bout de chou... Et 3h pour lire tous les nouveau messages sur le forum Razz 

3h pour lire les nouveaux messages ? Comme dirait Estek, tu lis un demi-mot par minute ?  Laughing 

Alors comme ça tu fais du rugby ? Ou ça ? En plus, la France a battu l'italie aujourd'hui !
Moi ce soir je vais regarder le foot plutôt, tout en jetant un œil ici.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:55

Journée chargée aussi, entre DDII et les 3 reliques (1h pour partie, ça use), pose de papier peint et dalles de plafond, préparer un osso bucco, regarder mon fils à jouer à tortue ninja sur la xbox et accorder une heure à mes filles pour faire les coquettes, ça prend du temps aussi.

PS : j'aime bien également le foot et le rugby (histoire que vous ne croyez pas que parce que je suis une nana, je n'aime pas le sport  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:32

Myrianos a écrit:

PS : j'aime bien également le foot et le rugby (histoire que vous ne croyez pas que parce que je suis une nana, je n'aime pas le sport  Razz )

Loin de nous l'idée de penser ça.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:09

Demon Harckange a écrit:
Myrianos a écrit:

PS : j'aime bien également le foot et le rugby (histoire que vous ne croyez pas que parce que je suis une nana, je n'aime pas le sport  Razz )

Loin de nous l'idée de penser ça.  Laughing 

Ben j'espère bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 23:16

Demon Harckange a écrit:
foxrox de velyz a écrit:
journée chargée aujourd'hui, entre DD2, les 3 reliques, le rugby, sotchi, une ballade pour prendre l'air avec le bout de chou... Et 3h pour lire tous les nouveau messages sur le forum Razz 

3h pour lire les nouveaux messages ? Comme dirait Estek, tu lis un demi-mot par minute ?  Laughing 

Alors comme ça tu fais du rugby ? Ou ça ? En plus, la France a battu l'italie aujourd'hui !
Moi ce soir je vais regarder le foot plutôt, tout en jetant un œil ici.  Very Happy

ah non, je ne fais pas de rugby... t'es fou toi Very Happy Je parlais du match contre l'italie...
Moi je fais plutôt du hand, c'est un peu moins violent (quoi que çà dépend des fois Laughing )

Mymy, ne t'inquiète pas, la cuisine est un joli sport aussi Razz 

C'est dur à mettre des dalles de plafond?
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:27

J'offre un verre à tout le monde pour fêter ... Euh mince j'ai oublié... Bon tant pis. A la votre !!!  drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:04

foxrox de velyz a écrit:
Mymy, ne t'inquiète pas, la cuisine est un joli sport aussi Razz 

C'est dur à mettre des dalles de plafond?

Je sais que la cuisine est un joli sport, je me débrouille pas mal je trouve. Le bricolage aussi est l'un de mes sports également Laughing 

Non, ce n'est pas dur du tout, le seul truc qui est chiant, c'est d'avoir tout le temps les bras tendus à tenir fermement les dalles au plafond pour que ça colle bien, perchée sur un escabeau  Very Happy

@Demon, que fête t-on ? Une super équipe sur DDII sur fb, c'est ça ?  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:20

C'est bien les dalles au plafond je trouve. On en a posé au siècle dernier (Laughing) et ça tient plutôt bien.
C'est même assez esthétique je dirais. Moins monotone qu'un plafond simplement peint.

Tu en as posé partout ?

(Et 600 messages sur le forum ! drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:32

Estek a écrit:
C'est bien les dalles au plafond je trouve. On en a posé au siècle dernier (Laughing) et ça tient plutôt bien.
C'est même assez esthétique je dirais. Moins monotone qu'un plafond simplement peint.

Tu en as posé partout ?

(Et 600 messages sur le forum ! drunken)


Il me manque un petit couloir et deux chambres. Mais par contre, je n'en poserai pas dans la salle de bain et la cuisine. Donc je vais en poser la semaine prochaine où je serai en congés mais quand même sur les fofos (puisque je ne pars pas), dans les pièces qui n'en ont pas encore. Puis j'ai du papier peint encore à mettre. J'ai deux armoires à monter, de la peinture sur meuble, et en parlant de peinture, je vais refaire ma salle de bain, cet été.

Bon, ben je suis déjà crevée rien qu'en lisant, je vais aller boire un coup  drunken bravo pour tes 600 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:39

Hum, oui, la salle de bains, mieux vaut éviter. Avec l'humidité, c'est un vrai cauchemar. Ce fut une grossière erreur tactique de notre part et certaines dalles se décollent tout le temps [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 503798014
Par contre, le papier peint, jamais posé. Je ne m'y essayerais pas de toute façon. Pas assez patient pour manipuler ce genre de machins. La peinture cependant, j'aime assez.

Me fait penser qu'il y a la porte du garage à repeindre et vernir. Sans parler de m'amuser à dénicher une nouvelle roue (Une de très abîmée donc, ça glisse moins bien).

Je me dis que ça en fait des trucs à faire, dans une maison, quand on bricole un peu.

Et, en parlant d'armoire, je suis toujours en quête de la remplaçante de ma chambre. Là, ça devient un peu urgent mais je ne trouve rien à mon goût Sad Vais finir par en fabriquer une moi-même avec deux ou trois planches, du fil de fer et un vieux drap Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:17

j'ai bien fait de poser la question... je dois justement refaire le plafond de la salle de bain... Nous étions partis plutôt sur du lambris PVC mais vu mon niveau de bricolage, je me demande encore comment je vais faire tenir tout çà sur le faud plafond Razz Du coup, les dalles me semblaient être intéressantes (vu que c'est par colle)... à lire ton expérience estek, j'ai bien l'impression qu'il faut abandonner l'idée...

Va falloir que je me motive à regarder les différentes poses de lambris sur plafond... C'est con mais j'ai peur que le plafond ne soit pas suffisamment épais pour que je puisse y faire maintenir des tasseaux ou directements les vis de fixations [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 1859574311 et que du coup çà se casse la gueule. Probablement une idée reçu en plus... Ca se trouve c'est super facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 0:40

Woua je m'absente une soirée et 0 message sur le forum. Vous êtes tous timide c est ça ?  Very Happy 

Edit : Je comprend mieux pourquoi maintenant, vous avez passé votre temps sur la chatbox. Je suis pas sûr que c'est une si bonne idée que ça de l'avoir mise en place.  Razz 

Et en plus :
[23:52:54 11/02/14] foxrox de velyz : ils vont halluciner huri et démon si ils lisent l'historique...
[23:53:09 11/02/14] Myrianos : surtout la fin, on va se faire bannir

Effectivement j'ai halluciné.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:17

M'en parle pas, ils étaient intenables hier soir ! Laughing

Et, j'en profite pour offrir ma tournée générale du jour drunken

... pour la capture de l'insaisissable Reine : [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 1001
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:34

@Demon : je ne vois pas de quoi tu parles  Laughing 

@Estek : comme si Demon n'a pas vu que toi aussi déchaîné. Puis il a pu voir que vous, le renard et toi, avez commencé à m'attaquer sur mon jeune âge avec votre crème anti-ride et j'ai dû malheureusement les kicker  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 2993244721 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:44

bon j'ai vu que finalement vous avez continué la discussion sans moi Razz
les deux 'sybians' ensemble, comme c'est mignon..........................

pour ceux qui ne connaissaient pas ce que voulait dire cette race de DD2, je vous invite à faire une recherche sur google. C'est très instructif Laughing 

Estek, encore explosé de rire par ton passage de crème (anti-ride).

Démon, pourquoi tu lui as appris à ce servir de la fonction kicker.... bizarrement, J'ai souvent été déconnecté. je devais avoir un problème réseau chez moi Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:25

Faut pas chercher la mymy, c'est tout  Very Happy 

Concernant la définition du mot sybian, il va falloir qu'on cause Huri  Laughing 

Demon a très bien fait de me l'apprendre, très instructif pour vous recadrer  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 1019651228 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:36

Coucou les amis !  drunken 

Désolé je ne poste pas beaucoup aujourd'hui, car je bosse beaucoup dans l'ombre.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4046
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:43

Traduction a écrit:
Désolé, je ne poste pas beaucoup aujourd'hui car je glande comme un sauvage une chopine à la main à l'ombre d'un platane tandis qu'une armée de petits Gobelins fait le boulot à ma place Laughing


J'ai comme un petit soucis, les gens. Suis-je le seul à avoir ça :

Les 3 Reliques a écrit:
SELECT * FROM phpbb_dod_characters_cartes WHERE character_id = 2748 AND relique = 1 AND relique_check = 0 ORDER BY RAND() LIMIT 1

Qui s'affiche en dessous de la bannière du jeu lors du bilan de fin de partie ? Cela fait plusieurs fois que je le vois et je pense en faire part à Huri. Surtout si je ne suis pas le seul.
A priori, ça ne fait rien (Pas de truc bizarre à l'écran, pas d'infos ou d'images manquantes, etc...) hormis s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:47

à chaque fois que je gagne (donc à chaque fois tout court  Very Happy ), je l'ai aussi.
il y a un problème dans sa requete SQL ...

Autant je comprends les commandes de base du SQL mais là avec son nommage de variables, c'est pas clair de ce que çà doit faire...

Ca ne gène pas mais tu peux quand même lui en faire part. Ca fait louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: La Taverne-
Sauter vers: