Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Discussion] Bar de la Taverne

Aller en bas 
+10
Dorian
Punisher
foxrox de velyz
Myrianos
dragonjeff
illight
Lanceril
saphide
Estek
Demon Harckange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4214
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:54

Si jamais Huri ne voit pas ce message, signale le ici :  

 Arrow  http://les3reliques.fr/support.php
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4667
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:18

Coucou à tous,
Décidemment on dirait que tout ceux qui postent ici viennent de DDII d'après ce que j'ai vu la bas, donc a mon avis à par une personne sur ce sujet, tout le monde sait ce qu'est un "Sybian" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4214
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:03

Hey, nous n'avons pas eu notre chopine aujourd'hui !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:14

Suis d'accord  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:08

OOOOOOHEEEEEE, y a quelqu'un dans cette taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4504
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:30

qu'est ce qui se passe myrianos??? tu cherches quelque chose à boire?
pas de bol, tout ce qui reste est dans mon verre  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4667
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:31

Eheh oui je viens d'arriver, et je suis assoiffé ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:34

C'est ce que tu crois le renard !

J'ai repéré une dizaine de tonneaux à l'arrière de la taverne  Very Happy 

Je te sers un coup Punisher  drunken , toi le renard, ben je te laisse avec ton verre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4504
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:41

c'est trop injuste... Le tavernier ne m'a même pas dit qu'il en restait derrière... Je prenais mon temps pour boire ma choppe alors qu'il y en avait encore plein Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:44

Le tavernier ne me l'a pas dit non plus  Laughing 

Si je te sers un coup, tu ne dis rien au tavernier, faut faire ça en douce  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4667
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:51

Hehehe en plus parait que c'est plus rentable pour sa propre bourse Very Happy 

Merci pour cette bonne bière fraiche Myrianos !
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:53

Mais c'est bien normal Punisher, surtout avec le parcours que tu viens de faire sur le plateau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4667
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:58

J'avoue avoir cru ne jamais en sortir .. [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 1859574311 

Après l'effort, le Réconfort !
Au fait, les classements terminent demain, pas mal les performances de Hurl et Cobalt Very Excited 

Aucun des deux n'est sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4504
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:59

merci pour la boisson...
arrêtez de faire des parties expéditives si vous souhaitez rentrer dans le guiness des records  Laughing 
Aujourd'hui j'ai tenté le luxe de jeter une relique de 2 points... Bien m'en a pris, j'ai quand même pu finir ma partie avec une relique à 3 points  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:02

Le classement se termine cette nuit. Tout se remet à zéro à partir de demain je pense.

Juste Cobalt est passé faire un coucou mais c'est quelqu'un qui reste un peu dans l'ombre, il viendra peut être plus tard.

Et effectivement, les performances qu'ils ont sont loin des nôtres  Laughing

Bravo le renard, tu as eu le courage et l'audace de jeter une relique, pour un point de plus, mais c'est déjà ça. Je ne sais pas si j'oserai.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4667
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:04

foxrox de velyz a écrit:
Aujourd'hui j'ai tenté le luxe de jeter une relique de 2 points... Bien m'en a pris, j'ai quand même pu finir ma partie avec une relique à 3 points  Laughing 

Ca valait le coup ! [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 1019651228 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4504
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:06

en plus quand tu vois que cobalt fait 160 victimes en seulement 6 parties! un vrai exterminateur... C'est normal qu'il n'en reste plus pour les autres

oui pour une fois j'ai osé... La première relique était à 15 points... je me suis dis, seulement 2 points pour la 2ème... tant pis je prends le risque de la jeter pour faire un bon score!
relique suivante 3 points Sad Je me suis dit je ne vais pas faire le difficile trop longtemps car les tours d'enchainaient. Dernière relique à 3 points aussi...
tant pis je prends et je valide. heureusement que la carte spéciale me fait doubler mon nombre de relique pour avoir un score honorable
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4667
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:18

Myrianos a écrit:
Le classement se termine cette nuit. Tout se remet à zéro à partir de demain je pense.

Juste Cobalt est passé faire un coucou mais c'est quelqu'un qui reste un peu dans l'ombre, il viendra peut être plus tard.

Et effectivement, les performances qu'ils ont sont loin des nôtres  Laughing

Bravo le renard, tu as eu le courage et l'audace de jeter une relique, pour un point de plus, mais c'est déjà ça. Je ne sais pas si j'oserai.

J'aurai peut être ma chance si je joue tout les jours cette semaine, j'étais un très bon stockeur de Sacs d'Or avant, même si désormais j'y fait bien moins attention car si je ne me trompe pas ça ne sert à rien d'accumuler les Sacs d'Or si ? ( A part pour le Classement Hebdomadaire ... )

J'espère voir débarquer d'autres bons joueurs ici, c'est cool de discuter de nos aventures !

Personnellement je n'ai jamais jeté une seule Relique, j'ai déjà attendu en laissant mes Reliques en Inventaire quand j'avais de la place, mais je n'aurai jamais osé jeter une Relique ! En tout cas ça a payé pour toi !

Cobalt doit donc bien se faire plaisir sur le Bonus de Chasse Very Happy 
Effectivement chaque récompense de partie dépend beaucoup de la Carte Spéciale !

En moyenne vous faites combien de Points Reliques/Fidélité par partie ?
Voir si mes calculs pour dévaliser la Boutique sont bons Very Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:30

Oui stocker tes sacs d'or servent bien pour le classement hebdomadaire entre les joueurs puis pour ton perso (avancement missions).

Nous aussi, on espère voir d'autres grands joueurs et les autres ici, il y a de la place pour tout le monde. Bien c'est sympa d'échanger nos aventures, de discuter de tout et de n'importe quo. Y en a qui adorent boire aussi et ça tombe bien parce que l'on peut boire autant que l'on veut, on n'est pas déchirés  Laughing 

Si tu connais un, deux ou beaucoup plus de joueurs sur les 3 reliques, n'hésite pas à les diriger par ici, on les recevra comme il se doit.

Pareil, pas le courage de jeter une relique, c'est trop chiant à trouver (il m'est arrivé de trouver la première après 60 tours de jeu), alors si je les trouve dans les 20 premiers tours de jeu, je ne vais pas faire ma difficile, car il faut l'atteindre la tour isolée et la porte sombre.

Alors les points fidélités, c'est rare que j'en ai. Les points reliques, ça varie entre 18 et 32, mais c'est plus proche de 18 que de 32.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4517
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 10:56

Coucouuuuuuuuuuuuu  Very Happy Me revla  Very Happy 


J'ai beaucoup de retard au niveau de la lecture on dirait  Very Happy 

A la votre  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4504
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:34

tu n'as pas que du retard au niveau de la lecture...
Tu as aussi pas mal de tournée générale de retard drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:59

Helloooooooooo Illight  Very Happy 

Alors c'était comment dans ta grotte de vacances ?  Razz 

Je pense que tu ne sais plus où donner de la tête tant il y a eu du changement sur les 2 sites.

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4517
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 12:36

J'ai effectivement mal à la tête avec toutes ces nouvelles informations  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 503798014 

A moins que ça ne soit à cause du renard qui me bourre à coup de  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 1019651228 


Sinon, ça va de la neige qui tombe la nuit, et du soleil la journée, donc c'était chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4563
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 12:41

ça va aller, prend un doliprane et ça passera  Razz 

Tu veux dire que le renard te bourre à coup de  drunken et non de  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 1019651228 Laughing 

Tu as passé les vacances d'hiver idéales  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4214
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 12:44

Bon retour parmi nous.  drunken 
Content que tes vacances se soient bien passées.  Smile
Bonne lecture  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: La Taverne-
Sauter vers: