Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [HuriProd] Dark Dungeon II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:25

Dark Dungeon II

[HuriProd] Dark Dungeon II 46860-dark-dungeon-02

Conçu à la base pour être un véritable jeu de rôle médiéval, Dark Dungeon II offre au joueur de créer un personnage avant diverses caractéristiques et compétences, celles-ci évoluant au fil de ses aventures et de ses actions. Des dizaines d'activités, en plus des centaines de monstres à affronter, y sont proposées pour permettre au joueur de toujours s'y amuser. Mis à jour régulièrement avec de nouveau contenu, de nouveaux lieux inédits voient régulièrement le jour. Jeu gratuit jouable sans aucun téléchargement.

- Visiter le site -

Ce sujet vous permet de discuter de l'autre jeu d'HuriProd.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeSam 1 Fév - 8:34

Si vous voulez parler de la fermeture de DD2 (tout en restant correct), c est sur ce sujet.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4553
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:07

C'est sympa d'avoir ouvert un post pour parler de DDII. Merci Demon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeSam 1 Fév - 22:45

Je compte sur vous tous pour participer au sujet que j'ai créé pour la mobilisation.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4553
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:05

Les dons ont l'air de bien augmenter, comme quoi tout est possible.

Je vois des membres, qui se sont absentés pendant quelques mois, qui reviennent et découvrent avec stupeur la mauvaise nouvelle  Sad 

Ils sont prêts à se mobiliser qu'ils fassent partie de la majorité silencieuse ou pas.

J'espère juste que Cynthia prendra son temps et du recul, réfléchira bien et revienne vers la mi-février pour nous annoncer une bonne nouvelle ou alors confirmer la fermeture du site.

On ne peut pas fermer les yeux sur ce qui se passe actuellement et sur cette mobilisation (ainsi que les différentes manifestations des membres).

Je suis peut être trop optimiste mais j'espère encore ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4494
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:16

j'ai peut-être tort mais j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas la première fois qu'elle est dans cette état là de vouloir baisser les bras. C'est sur que ce ne doit pas être facile de passer outre certains comportements et de faire comme si de rien était. En espérant comme toi que ce ne sera pas la fois de trop. Huri, tu es beaucoup plus proche d'elle que nous. Tu la sens dans quelle état d'esprit? Y a encore une petite chance même infime qu'elle fasse marche arrière???

C'est vraiment dommage d'en être arrivé là.

Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3883
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:28

foxrox de velyz a écrit:
j'ai peut-être tort mais j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas la première fois qu'elle est dans cette état là de vouloir baisser les bras. C'est sur que ce ne doit pas être facile de passer outre certains comportements et de faire comme si de rien était. En espérant comme toi que ce ne sera pas la fois de trop. Huri, tu es beaucoup plus proche d'elle que nous. Tu la sens dans quelle état d'esprit? Y a encore une petite chance même infime qu'elle fasse marche arrière???

C'est vraiment dommage d'en être arrivé là.


Je confirme ton impression, la question s'est déjà posée l'année dernière lors du renouvellement mais elle avait pris sur elle. Le site a failli fermer en mars 2013 mais par respect pour les membres (du moins pour la grande majorité des membres) elle avait pris la décision de la maintenit ouvert tout en financant le reste de sa poche.

L'année derniere le serveur coutait quasiment le double et le choix de migrer sur une offre moins chère a sauver DD2. Il faut savoir qu'a l'ouverture de DD en 2004, l'hebergement me coutait pas loin de 1000 euros annuel (les offres étaient quasiment toutes des offres pro a cette epoque et les seules offres bon marché n'auraient pas suffit en ayant plus de 500 visiteurs uniques / jour)

Aujourd'hui ca va, le nouvel hebergmenet tient la route, pas de coupure à signaler, c'est tant mieux mais par contre avec toutes ces contraintes et remarques recues au fil du temps, c'est certain que l'envie de Cynthia de continuer en a pris un sacré coup.

Elle a toujours voulu etre proche de ses membres pour ne pas faire comme certains webmasters, rester dans une tour d'ivoire etanche et distante, mais c'est en étant trop proches que l'on ne voit pas le danger venir et que les membres abusent justement de cette gentillesse en pensant toujours avoir tous les droits.
(une minorité de joueurs, certes, heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4553
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:21

Mais maintenant elle sait qu'on est là, on la soutient et je suis sûre qu'elle n'est pas insensible à toutes les démarches que l'on fait. Il y a des membres qui habituellement ne se manifestent jamais sur le forum et là, se lancent en écrivant leur ressentiment parce qu'ils ne veulent pas que DDII ferme ses portes. Et ils ont bien raison, les silencieux ou pas, de se manifester parce que votre bébé, ben ils l'ont fait grandir avec vous.

En tout cas, on ne va pas lâcher l'affaire comme ça. Au moins jusqu'au 1er mars, date butoire pour envoyer les dons, on criera haut et fort notre envie de sauver de DDII.

Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:13

Mobilisation terminée, j'espère que nous avons réussi à la faire changer d'avis.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4553
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:05

En tout cas, moi j'ai toujours ce sentiment depuis le début de l'annonce de la fermeture. Je ne me dis que DDII ne fermera pas ! j'ai du mal à y croire et sûrement parce que je suis trop optimiste  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:21

Félicitations au nouveau Gardien du donjon.  Very Happy 

Pour les personnes ne connaissant pas Dark Dungeon II, n'hésitez pas à y faire un tour.
Nous sommes nombreux à être inscrit sur ce jeu.
(Bon ok, actuellement tout le monde connait, mais il faut penser aux futurs membres  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4657
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:18

Juste par curiosité, tu as déjà eu beaucoup d'inscrits venants à la base de L3R Huri ? [HuriProd] Dark Dungeon II 1859574311 
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3883
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:06

Beaucoup non mais disons que je vois de nouveaux pseudos s'inscrirent sur les 2 sites.

Je vais accentuer le rapprochement entre les 2 sites tres prochainement, ca fera encore plus bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4657
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:24

Ah super, ça deviendra encore plus qu'un Partenariat, en espérant que ce soit bénéfique aux deux sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HuriProd] Dark Dungeon II Empty
MessageSujet: Re: [HuriProd] Dark Dungeon II   [HuriProd] Dark Dungeon II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HuriProd] Dark Dungeon II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: Hors Sujet-
Sauter vers: