Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4507
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:07

Salut  Very Happy 

j'ai quelques suggestions pour ton forum, mais pour ma part, c'est plus lié aux couleurs utilisées un peu partout.

Dans un premier temps, je trouve que tes bouton, par exemple "envoyer" ou "prévisualiser", ne sont pas très lisibles. En effet, cette couleur noir sur un marron déjà super foncé, je trouve que c'est pas très lisible.
Alors tu vas me dire, c'est lié à la couleur de mon écran. Certes  Very Happy mais je pense que tu devrais les mettre un peu plus clair les boutons.

Ensuite, je n'ai pas trouvé de lien pour accéder à mon profil, c'est normal ?  Smile 

Après, j'ai un truc bizarre, mais c'est peut-être que chez moi (enfin de mon boulot) : je suppose qu'il y a une image tout en haut, mais moi elle ne s'affiche pas  [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] 1859574311 
=> Bon en fait, j'ai trouvé : l'adresse est bloquée par mon boulot  Very Happy 

Ensuite, j'ai remarqué quelquechose d'étrange : j'ai créé ma présentation, et par la suite j'ai reçu un mail comme quoi on m'avait répondu, alors que je n'avais nullepart coché comme quoi je voulais surveiller le sujet. Du coup, après j'ai pu le désactiver.

Peut-on désactiver cette option par défaut à la création d'un sujet ? Pour ma part, ça m'arrangerai, et je ne sais pas comment le désactiver par défaut car, comme dit plus, haut je n'ai pas possibilité de paramétrer mon profil (peut-être que c'est dedans ??)

=> J'ai trouvé aussi : quand tu créé un post, t'a un truc options en dessous, et c'est là que la case est cochée => on peut la décocher par défaut ?  Very Happy 

Voila, je crois que c'est tout pour le moment.

Sinon, point positif : je trouve que les couleurs choisies pour les différentes sections collent parfaitement au thème des 3 reliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanceril
Touriste
Lanceril


Masculin Messages : 44
Points F3R : 4327
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 20/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:36

Tout est lié chti pépère  Very Happy 

"Profil" est dans la barre de boutons du haut. Peut-être aussi bloquée par ton boulot ???

Le lien : ici

Et ensuite, dans les préférences, tu trouveras la case à cocher pour désactiver l'option
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4507
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:23

Je te remercie pour le lien, du coup j'ai pu aller dans mon profil.

Effectivement, tout doit être lié  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:09

Salut illight  Very Happy 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager tes commentaires et tes suggestions pour le forum. Concernant le design général, il est prévu qu'il soit amélioré et corrigé avec le temps. C'est un design installé assez rapidement et il va donc évoluer par la suite.
Merci pour tes indications, nous essayerons d'en tenir compte.  Wink 

En revanche concernant le haut du forum, en effet cela vient de chez toi.
Si j'ai bien compris tu ne vois pas la barre de navigation et le logo ?

Spoiler:

illight a écrit:
Ensuite, j'ai remarqué quelque chose d'étrange : j'ai créé ma présentation, et par la suite j'ai reçu un mail comme quoi on m'avait répondu, alors que je n'avais nulle part coché comme quoi je voulais surveiller le sujet. Peut-on désactiver cette option par défaut à la création d'un sujet ?

Il est impossible d'enlever cette option par défaut, c'est programmé ainsi dans la base du forum. Néanmoins il est effet possible de paramétrer cela, ainsi que toutes vos préférences, directement depuis votre profil.  Smile 

En espérant que tu puisses naviguer convenablement sur le forum.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4507
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:34

Oui, je l'ai désactivé du coup dans mon profil  Wink 

Pour le logo, je le vois toujours pas. En fait, quand je prend l'URL de l'image, je vois que c'est bloqué. Pour ton info, voici le message que j'ai :

Citation :
Votre requête de l'URL "https://i.servimg.com/u/f58/18/70/12/95/bannia10.jpg" a été bloquée par le module « URL filter database » de Webwasher. L‘URL est listée sous la catégorie (Personal Network Storage), qui n‘est pas autorisée par votre administrateur actuellement, et a reçu un score de réputation de 20.

Je sais que ça t'avance peut-être pas beaucoup, mais voilà  Very Happy je pense que c'est parce que c'est hébergé par un site à la noix, et du coup ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24

Concernant le blocage, je pense que ça vient de l'ordinaire d'ou tu te connectes à internet.
(Sauf si d'autres ont le même problème ?)
Si tu en as l'occasion, essayes de te connecter via un autre ordinateur (ou mobile/tablette) et d'une connexion différente.

Edit : J'ai changé l'hébergeur de l'image, ça change quelque chose ?
Edit 2 : Ça peut venir de ton antivirus, tu utilises McAfee ?
Edit 3 : Ça te fait ça que sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4507
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 8:32

Maintenant que tu as changé l'hébergeur, je vois le logo  Smile Et comme dit, je pense que ça vient de là où je me connecte, ie de mon boulot  Very Happy où beaucoup de choses sont bloquées (sites de sport, de jeux, magasins en ligne, etc...)

On est là pour bosser nan mais ho  Very Happy 


Par contre, je vois toujours pas de raccourci vers mon profil  [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] 1859574311 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:28

Il y a donc pas mal d'images que tu ne dois pas voir. Je me demande à quoi doit ressembler le thème du forum chez toi.  [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] 1859574311 

Malheureusement je ne peux pas tout refaire et tout changer. Ça vient de ton boulot justement.

Je te suggère de mettre en favori les liens suivants :
Profil : https://les3reliques.frenchboard.com/profile?mode=editprofile
Messagerie : https://les3reliques.frenchboard.com/privmsg?folder=inbox
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4507
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 9:32

Tu sais quoi ? BEn de chez moi, ton forum il est beaucoup mieux  Laughing 

Même les boutons sont différents  Laughing Donc oublie tout ce que j'ai dit au niveau des couleurs  Very Happy 

Je te ferais des imprime écran du boulot, tu verras que ça fait peur ce que je vois de la bas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4204
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:28

Laughing Maintenant j'ai peur de voir comment tu vois le forum du boulot.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3735
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:58

Il me semble qu'il soit marqué "Fag" à la place de "Faq" dans les boutons en haut à côté de "Forum" non ?
A moins que ce soit la typographie utilisée qui ne distingue pas bien les deux lettres ?
D'ailleurs puisqu'il s'agit d'une abréviation je le mettrais même en majuscule : "FAQ" à mon sens ce serait plus compréhensible, mais ça ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]   [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] ajout d'un bouton en bas du forum [Déjà en place]
» [A Lire] Règles du forum
» [FORUM] Personnage [Déjà en place]
» [FORUM] 07/02/2014 - L'apparition des points F3R !
» [FORUM] Records - Points F3R ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: Suggestions-
Sauter vers: