Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:09

Je ne sais pas si vous avez la main sur ce détail mais lorsque l'on veut écrire un nouveau message, une grande fenêtre blanche apparaît pour taper son texte. Tout le site est plutôt sombre et là, pouf d'un coup çà réveille!!! Ne peut-on pas mettre un fond un peu moins clair pour rester dans le thème du forum? (idem pour la place vide de la zone des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:14

Un gris clair te conviendrait ? On va faire venir un décorateur d'intérieur  Laughing Je rigole bien évidemment.

Si cela est possible, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir une couleur moins tranchante que le blanc.

Si c'est ok, je vous paie une chope  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:21

un gris souris ou un marron taupe... Ca irait bien avec mes rideaux à fleurs Laughing 

Je sais pas moi pour la couleur, amenez moi une dizaine de propositions et je choisirais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:46

Tu as raison, que l'on nous envoie les échantillons avant de choisir  Laughing 

Des rideaux à fleurs  [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] 1859574311 ok, chacun son truc  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 22:21

Dès mon retour de vacances, je vais essayer de voir ça.
Mais le blanc permet de bien voir le texte que l'on tape.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:39

En attendant, ça va un peu mieux là ... Non ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:53

Y a un mieux, c'est vrai  Very Happy 

Et toi foxrox, avec tes yeux de renard, comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 7:36

c'est mieux... mouai légèrement  Very Happy 
On va dire que çà éclate moins les yeux c'est sur...
Bon finalement le gris souris, c'est pas 'top/taupe' Laughing Mais on tiendra bien quelques semaine de plus avec ce nouveau fond Very Happy merci. Au moins çà prouve que c'est faisable. çà c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3914
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 7:50

Essaye avec cette couleur : 9A8F77
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:41

Voila, j'ai mis en place ta couleur Huri. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4538
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:44

Je vais être ch***, mais la couleur est maintenant bien (pour ma part), mais je trouve dommage la partie blanche en haut là où tu as les icones (à moins que ce soit que chez moi comme ça  Very Happy). On est obligé de laisser en blanc cette partie-là ?
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3914
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:00

Pour le cadre de fond des smileys sur la gauche (le gros encadrement tout blanc laiteux) la couleur parfaite serait 141413 eu lieu de DEE3E7

Pour l'encadrement de la fenetre de chat (avec les icones en haut), faudrait tenter avec la couleur A89874 au lieu de F7F7F7

sinon perso le fond gris de la zone de saisie rnd pas trop mal je trouve, faudrait attendre d'autres avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:13

HuriKhan a écrit:
Pour le cadre de fond des smileys sur la gauche (le gros encadrement tout blanc laiteux) la couleur parfaite serait 141413 eu lieu de DEE3E7

Pour l'encadrement de la fenetre de chat (avec les icones en haut), faudrait tenter avec la couleur A89874 au lieu de F7F7F7

A tes souhaits Hurikhan, je pense que seuls les pros te comprennent  Laughing


Dernière édition par Myrianos le Lun 3 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3914
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:50

Myrianos a écrit:
A tes souhaits Hurikhan, je pense que seuls les pros te comprennent  Laughing 

lol Myrianos Smile
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4538
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:01

Mince, j'ai compris  Very Happy pourtant je suis pas un pro  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:19

HuriKhan a écrit:
Pour le cadre de fond des smileys sur la gauche (le gros encadrement tout blanc laiteux) la couleur parfaite serait 141413 eu lieu de DEE3E7

Pour l'encadrement de la fenetre de chat (avec les icones en haut), faudrait tenter avec la couleur A89874 au lieu de F7F7F7

sinon perso le fond gris de la zone de saisie rnd pas trop mal je trouve, faudrait attendre d'autres avis la dessus.

Ca dépend, tu parle en RGB ou en HSV?  Laughing 

Pour le gris taupe, il est suffisamment clair pour bien voir ce que l'on écrit en noir et suffisamment foncé pour ne pas éclater la rétine  Wink à voir comme le disait huri dans un autre topic, si çà ne ferait pas plus joli en "texturé"...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 13:17

illight a écrit:
Mince, j'ai compris  Very Happy pourtant je suis pas un pro  Very Happy 

T'as eu des explications par MP, c'est ça hein avoue, t'es un VIP  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:35

Merci pour ton aide Huri. J ai modifié la couleur de la zone d'édition. (avec les différents boutons d'options) ça vous plait ?

En revanche après avoir trafiqué le code css, je n'ai pas réussi à changer la couleur du cadre des smilyes. J'ai essayé de mettre ça :

Code:
html#sceditor_smilies body {background:#141413;}

Mais ça n'a pas marché.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3914
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:33

Pour les smileys j'ai l'impression que c'est une iframe Demon, la couleur a changer est donc peut etre dans le fichier appelé dans l'iframe et non dans le fichier qui gere les reponses directement.

au pire tu charges ton fichier et tu fais une recherche dans la page sur le terme DEE3E7, si il trouve le code couleur c'est que c'est la qu'il faut le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:59

J ai justement regardé pour l'iframe et le code couleur mais je n'ai pas trouvé. Je regarderai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3914
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:02

si tu ne le trouve pas c'est qu'il est directement mis dans le .css gérant le template je pense.
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4525
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:07

çà devient vraiment technique là, pour un fond qui était simplement blanc au début Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4584
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:09

Je rejoins le renard dans ses dires, un peu trop technique je pense. J'ai l'impression d'être sur une autre planète avec un langage que je ne connais guère  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4235
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:41

foxrox de velyz a écrit:
çà devient vraiment technique là, pour un fond qui était simplement blanc au début Laughing 

 Laughing oui tout ça pour ça.

Mais je pense avoir trouvé. Je crois que la couleur de fond de l iframe des smileys est lié à la couleur du fond du forum. Mais comme j'ai mis une image de fond ça ne se voit pas. Je vais voir si mon code de base n'est pas blanc pour le fond du forum et le modifier. Je pourrai faire ça seulement à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]   [FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] fond blanc qui éclate les yeux [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Records - Points F3R ! [Acceptée]
» [FORUM] ajout d'un bouton en bas du forum [Déjà en place]
» [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]
» [A Lire] Règles du forum
» [FORUM] Personnage [Déjà en place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: Suggestions-
Sauter vers: