| [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] | |
|
+3Demon Harckange Lanceril illight 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illight Modanimateur
Messages : 535 Points F3R : 4757 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 21/01/2014
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Mer 5 Mar - 13:34 | |
| Oui désolé c'était plus une erreur en fait j'ai fait un mauvais copier/coller | |
|
| |
Spiff Touriste
Messages : 287 Points F3R : 3985 Trophée(s) : 2 Inscrit(e) le : 13/02/2014
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Mer 5 Mar - 13:48 | |
| Ok... J'ai trouvé c'est la quête l'envie pressante. Je me suis embrouillée avec ta double négation de la charade barrée Je cherchais un truc tordu comme celle de vic-tor-hu-go en effet j'étais loin | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Mer 5 Mar - 13:59 | |
| Oui c'est bien ça Tiens une autre pour la route, un peu plus simple : Mon premier est une surface. A la fin de l'année au lycée, il y a mon second. Mon troisième est un terme au tennis. Mon tout tire très vite.Si ça peut te rassurer, j'en ai des beaucoup plus complexes sous la main | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Mer 5 Mar - 14:08 | |
| Arbalète ? carte arme. Et oui je veux bien des plus complexes. | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Mer 5 Mar - 14:15 | |
| Un point de plus La plus facile des complexes, à ta demande (c'est pour t'échauffer ) : Quand mon premier est comme mon second, Mon tout est aussi la définition d'un sphinx. | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Mer 5 Mar - 15:31 | |
| Je tente Miss Exhib, sans mauvais jeu de mots. La figurine rare. | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Mer 5 Mar - 15:34 | |
| Non pas du tout | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 8:10 | |
| Voici le classement à l'issue de la troisième journée : 1er : Spiff => 7 points 2eme : Lanceril et Punisher => 1 point Si la charade en place n'est pas trouvée quand je reviens de ma pause de midi (vers 14h), j'en mettrai une plus simple pour que vous trouviez la solution | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 10:22 | |
| Ah c'est pas drôle, quand je joue plus personne ne répond... Je propose le compagnon gentil bougre ? Je veux bien un indice sinon.
Et c'est quoi le terme de tennis ? (arbalète) | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 13:01 | |
| "let" Sinon voici une charade, dont la fin est la même : Mon premier fait miaou Mon second est l'inverse de trop Mon troisième est fourni par la vache | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 13:13 | |
| Le chapelet ? C'est une arme. Mais qu'est ce que ça veut dire "let" ? Et pour la charade non trouvée "let" c'est un indice ? | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 13:52 | |
| Pardon "let" c'est le terme de tennis que tu me demandais pour le 3e de l'arbalète Et oui, c'est bien le chapelet 1 point de plus Une bien longue maintenant : Mon premier est la boisson des bébés. Mon second est une lettre de l'alphabet, tout comme mon troisième. Mon quatrième est une partie du corps humain. Mon cinquième définit une longue période. Mon sixième est autour du jambon. Mon septième est le précieux de picsou. On dit mon huitième quand on se fait mal. Mon neuvième est conjonction de coordination. Mon tout a trop mangé. | |
|
| |
foxrox de velyz Touriste
Messages : 338 Points F3R : 4744 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 31/01/2014
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 14:56 | |
| le légionnaire grassouillet et je vais remonter complètement le retard sur spiff avec cette réponse bonus à 10 points | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 15:23 | |
| Bravo c'est bien ça Tu as oublié de me donner la catégorie de la carte Ah j'ai oublié de vous dire : quand je met une charade compliquée, ça vaut 2 points, si vous trouvez Hop là une autre que je trouve rigolote : Mon premier est le son du chien. Mon second est une lettre de l'alphabet. Mon tout est toutou. | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 15:25 | |
| Waffy. Compagnon. La catégorie de la carte pour Fox c'est compagnon également. Je veux bien un indice pour celle compliqué qu'on a pas encore trouvé ? Je pencherais pour la Hyène Travestie. Compagnon aussi. | |
|
| |
foxrox de velyz Touriste
Messages : 338 Points F3R : 4744 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 31/01/2014
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 15:34 | |
| - illight a écrit:
- Bravo c'est bien ça Tu as oublié de me donner la catégorie de la carte
Ah j'ai oublié de vous dire : quand je met une charade compliquée, ça vaut 2 points, si vous trouvez
Hop là une autre que je trouve rigolote :
Mon premier est le son du chien. Mon second est une lettre de l'alphabet. Mon tout est toutou. ah ok c'était un compagnon alors... spiff, je pense que la charade compliqué tu l'as déjà trouvé... il a juste reformulé puisqu'il a garder le même "tout" je suppose que le sphinx c'est le chat pelé | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 15:39 | |
| Ah... ben 2 points de plus pour toi alors. En effet à ce train là tu vas vite fait me rattraper | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 15:40 | |
| Oui c'est ça Fox, la charade compliquée était le Chapelet aussi, j'en ai mise une simplifiée pour trouver la solution, que tu as trouvée Spiff Donc tu n'auras qu'un point Sinon, c'est bien Waffy Un point pour toi En voic une nouvelle : L'empreinte de mon premier me permettra de te suivre. Le bruit de mon second aussi. Mon tout par contre va t'alourdir. | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 15:49 | |
| C'est bien ça, un point de plus Une petite facile encore, et après je vous en met une bien complexe Je fais mon premier quand je ris. La vinification se fait dans mon second. Mon tout peut avoir des puces. | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| T'es sure qu'on a vraiment les mêmes cartes ? Parce qu'à part Waffy ou Klebs (je sais c'est pas ça) je ne vois vraiment pas qui ça peut être... | |
|
| |
Punisher Touriste
Messages : 424 Points F3R : 4907 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 13/02/2014
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 17:58 | |
| - illight a écrit:
- C'est bien ça, un point de plus
Une petite facile encore, et après je vous en met une bien complexe
Je fais mon premier quand je ris. La vinification se fait dans mon second. Mon tout peut avoir des puces. Le Marché ? Je me marres ... La vinification se fait dans un chai, merci Katzu Les puces du Marché ! | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Jeu 6 Mar - 20:13 | |
| Oui c'est ça Allez une difficile pour finir la soirée je vous laisse y réfléchir lentement 2 points pour celui qui trouve Si mon premier est le contraire de mon troisième, séparé par le second de Cupidon, Finalement heureusement que mon tout est là, sinon nous n'existerions pas. | |
|
| |
Spiff Touriste
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Ven 7 Mar - 7:39 | |
| Lame du destin ? carte arme. | |
|
| |
illight Modanimateur
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] Ven 7 Mar - 7:49 | |
| Non ce n'est pas ça Spiff En passant, voici le classement à l'issue de la quatrième journée : 1er : Spiff => 10 points 2eme : Punisher => 2 points 3e : Lanceril et Fox => 1 point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] | |
| |
|
| |
| [JEU ANIMATION] Ma première relique est ... #1 [Terminé] | |
|