| [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon Harckange Fondateur - Admin
Messages : 884 Points F3R : 4451 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 16/01/2014
| Sujet: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Sam 18 Jan - 17:44 | |
| Lancement de Hazardeus, session 4 Bonjour ! La quatrième session du jeu Hazardeus vient d'être lancée ! Dans cette quête publique, votre but est de récolter le plus grand nombre de Tickets Hazardeus. Vous pouvez en acquérir contre des Jetons Fidélité et via Paypal. A la fin du jeu, le ticket tiré au sort fait gagner à son propriétaire : 1 Trophée 2000 Points Reliques 1 Figurine Rare (au choix parmi 2) Le vainqueur de cette session repartira également un lecteur MP3 portable : Comme dans toute tombola, plus vous possédez de tickets et plus vos chances augmentent. Accès au jeu Cliquez ici Bonne chance à tous ! N'hésitez pas à commenter ce jeu officiel ci dessous.
Dernière édition par Demon Harckange le Lun 17 Fév - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Estek Touriste
Messages : 203 Points F3R : 4262 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 18/01/2014
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Dim 19 Jan - 2:15 | |
| Une première participation à Hazardeus pour ma part car... je suis ENFIN arrivé à temps pour y participer. Etant un touriste chevronné, j'ai habilement et soigneusement raté les précédentes occasions. De plus, étant donné qu'il y a un lecteur MP3 à gagner, j'ai une chance supplémentaire de l'emporter car ma bonne étoile s'affole quand ce genre de lot est disponible... La preuve, quand il y a eu le Dédale de Percevent sur Dark Dungeon II, j'ai gagné... un lecteur MP3. Enfin, comme c'est un tirage au sort, il ne reste plus qu'à croiser les doigts (et les orteils, pour faire bonne mesure ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Dim 19 Jan - 13:30 | |
| Tu comptes mettre en vitrine une collection de mp3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Mer 12 Fév - 17:53 | |
| Le grand vainqueur de la quatrième session du jeu Hazardeus est saphide qui repart avec 2000 Points Reliques, un Trophée, une Figurine Rare et un lecteur MP3 ! Félicitations ! | |
|
| |
foxrox de velyz Touriste
Messages : 338 Points F3R : 4741 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 31/01/2014
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Mer 12 Fév - 18:07 | |
| bah alors estek... qu'est ce que tu as foutu. Tu as perdu! félicitation saphide pour cette victoire. euh vous connaissez la suite... Tu offres la tournée? | |
|
| |
Estek Touriste
Messages : 203 Points F3R : 4262 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 18/01/2014
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Mer 12 Fév - 18:09 | |
| Et elle est où, l'annonce en question ? | |
|
| |
Myrianos Modanimatrice
Messages : 732 Points F3R : 4800 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 24/01/2014
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Mer 12 Fév - 18:17 | |
| Félicitations Saphide Il me semble que tu as gagné la précédente non ? bravo | |
|
| |
| |
| |
Punisher Touriste
Messages : 424 Points F3R : 4904 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 13/02/2014
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Dim 16 Fév - 17:11 | |
| Cette session est finie donc je profite que le sujet soit encore ouvert avant qu'il ne soit fermé comme ceux des sessions précédentes ! Sur le site L3R : - Site L3R a écrit:
-
- Code:
-
Principe du Jeu :
Durant une période définie, les joueurs peuvent acquérir des Tickets Hazardeus.
Chaque ticket acquis par un joueur lui fait directement gagner des Points Fidélité.
Une fois le jeu terminé, un ticket est tiré au sort.
L'heureux propriétaire de ce ticket remporte la session et repart avec un Trophée, une Figurine Rare et 2000 Points Reliques. Il n'y a aucune aide concernant le jeu, quelqu'un voudrait bien m'expliquer deux trois trucs ? Comment on fait pour acquérir des Tickets Hazardeus ? Ca coute cher en Jetons Fidélité ? C'est bien des Jetons Fidelité qu'il faut ? ( Je dis ça car c'est dans la Zone Fidélité. ) On gagne beaucoup de Points Fidélité par ticket acheté ? Et pour gagner il faut acheter combien de ticket environ ? Combien de tickets ont investi les derniers vainqueurs ? Je demande tout ça car je n'ai vraiment pas beaucoup de Jetons Fidélité donc je ne voudrais pas les investir dans une session Hazardeus si je n'ai en fait aucune chance de gagner ... Autant que je les accumule avant d'en avoir assez pour avoir mes chances lors d'une session Merci d'avance | |
|
| |
illight Modanimateur
Messages : 535 Points F3R : 4754 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 21/01/2014
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Lun 17 Fév - 14:39 | |
| Oui ça se joue avec des jetons fidélité. je crois que tu gagnes 25 PF par ticket acheté (si mes souvenirs sont bons). 1 jeton = 1 ticket + 25 PF
Pour te donner une idée, j'ai acheté 14 tickets, et j'avais 3 ou 4 % de chances de gagner.
Il faut savoir que quand tu en achète un : - tu as un ticket + les points fidélité - tu as aussi un pourcentage de chance de chance de gagner qui apparait
| |
|
| |
Punisher Touriste
Messages : 424 Points F3R : 4904 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 13/02/2014
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] Lun 17 Fév - 17:32 | |
| Ah d'accord, merci pour toutes ces précisions Illight Je pense que je vais continuer à stocker les Jetons Fidélité dans ce cas .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] | |
| |
|
| |
| [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé] | |
|