Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Bar de la Taverne

Aller en bas 
+10
Dorian
Punisher
foxrox de velyz
Myrianos
dragonjeff
illight
Lanceril
saphide
Estek
Demon Harckange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4552
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 12:59

je bourre personne moi... [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 503798014  attention, je vais attaquer en diffamation tout ceux qui affirment le contraire  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 2993244721 Razz
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:02

Myrianos a écrit:

Tu veux dire que le renard te bourre à coup de  drunken et non de  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1019651228 Laughing 
 

Nan mais ça va ouais ??  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 503798014  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1818979 je suis choqué Very Happy il y a des enfants ici  Very Happy 

Et puis, c'est pas moi qui suis en couple avec lui (si j'ai bien suivi)  Very Happy et toc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4552
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:05

illight a écrit:
Myrianos a écrit:

Tu veux dire que le renard te bourre à coup de  drunken et non de  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1019651228 Laughing 
 

Nan mais ça va ouais ??  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 503798014  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1818979 je suis choqué :Dil y a des enfants ici  Very Happy 

Et puis, c'est pas moi qui suis en couple avec lui (si j'ai bien suivi)  Very Happy et toc  Very Happy 

mais c'est quoi encore ces ragots là qui se racontent derrière mon dos Laughing Je m'absente une soirée et dès que je reviens c'est le bordel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:09

Je suis pas au courant :ange: je viens de revenir de vacances  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 2686631524 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:54

foxrox de velyz a écrit:
illight a écrit:
Myrianos a écrit:

Tu veux dire que le renard te bourre à coup de  drunken et non de  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1019651228 Laughing 
 

Nan mais ça va ouais ??  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 503798014  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1818979 je suis choqué :Dil y a des enfants ici  Very Happy 

Et puis, c'est pas moi qui suis en couple avec lui (si j'ai bien suivi)  Very Happy et toc  Very Happy 

mais c'est quoi encore ces ragots là qui se racontent derrière mon dos Laughing Je m'absente une soirée et dès que je reviens c'est le bordel Very Happy 

Qu'est ce que c'est que cette histoire ! Je veux bien qu'on me tienne informée quand il se passe quelque chose dont je ne suis pas au courant.

Illight, tu vas passer à l'interrogatoire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:00

Demon Harckange a écrit:
Hey les deux amoureux, allez à la taverne. Ce sont les news ici.  Razz

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:08

Je me doutais bien que c'était cette phrase   Razz 

Et toi, tu prends ça au pied de la lettre, ben bravo !  Laughing 

En ce qui concerne le renard, je veux juste le dépecer  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:17

Ah bah maintenant tu veux le voir tout nu ! Bah ça confirme alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:22

illight a écrit:
Ah bah maintenant tu veux le voir tout nu ! Bah ça confirme alors  Very Happy 

 Laughing Laughing 

Ah nan, il n'y aura même plus la peau ! Razz Le pauvre, il ne va même plus oser se pointer sur le fofo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:28

Demon, je propose une modération sur les propos de Myrianos, qui commencent à devenir de l'ordre de la vie privée : ce qui se passent entre le renard et elle ne nous regarde pas, surtout quand ça devient sybiannesque  Very Happy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:36

illight a écrit:
Demon, je propose une modération sur les propos de Myrianos, qui commencent à devenir de l'ordre de la vie privée : ce qui se passent entre le renard et elle ne nous regarde pas, surtout quand ça devient sybiannesque  Very Happy Laughing 

 Laughing Laughing Moi aussi je modère  Razz Ce n'est qu'une histoire de couteau et de sang entre le renard et moi. Enfin, tu as raison, gardons cette histoire loin de vous tous, je souhaiterai qu'il n'y ait pas de témoin  Very Happy 

Allez, je vais reboire un coup à ton retour  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:39

alcoolique  Laughing Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4552
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:47

illight a écrit:
Ah bah maintenant tu veux le voir tout nu ! Bah ça confirme alors  Very Happy 

en lisant le message de myrianos je m'étais fait une réflexion dans le même style mais je m'étais abstenu de faire une quelconque remarque pour éviter de relancer le débat...

Peine perdu, vous vous en chargez très bien sans moi... Very Happy 
Donc oui, j'ose encore me pointer sur le forum, mais j'hésite à répondre quelque chose... Ca pourrait être mal interprété... surtout par 2 alcoolique comme vous.

Je ne souhaite pas être intégré dans les rituels sataniques de myrianos... couteau, sang... beurk. tout comme les sybians... re-beurk  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:53

Je te rappelle que je ne bois que du lait  Very Happy donc la madame là, elle boit toute seule hein  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:57

Et bien moi, je bois de la bière sans alcool  Laughing 

Et c'est pas moi qui ai relancé le débat  Very Happy Vous avez l'esprit tordu et moi j'ai l'esprit sanglant  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1019651228 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:01

ou noyé... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4552
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:15

C'était parti au début sur du taillage d'oreille, puis j'ai eu le droit à des menaces d'estropiation... maintenant on en arrive au dépeçage...  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 2993244721 

Qui aime bien chatie bien il paraît... Bah j'aimerais bien que tu m'aimes un peu moins (çà évitera les ragots en plus  Laughing )

Je sais que tu en rêves de ma jolie fourrure mais j'y tiens aussi et je ne veux pas que tu l'accroches au mur ou la mette par terre devant la cheminée...

donc illight, j'accepte ta proposition de la noyer... C'est très sympa de ta part de te proposer de faire le sale boulot... Tiens pour la peine, un verre de lait drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:32

Vous ne pourrez jamais m'atteindre, pfffffff  Laughing 

Sinon, vous avez une animation qui vous attend sur le fofo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:39

Ah, et en plus tu l'appelle par son petit nom maintenant : fofo  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1859574311 C'est meugnon  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1968837495 

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4552
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:42

illight a écrit:
Ah, et en plus tu l'appelle par son petit nom maintenant : fofo  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1859574311 C'est beau  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 1968837495 

 Laughing 

il me manque des smiley pour exprimer tout ce que je ressens là  Laughing Laughing 

Euh, illight, ce n'est pas moi qui vait faire l'animation! Je la vois bien essayer de me taillader une grille sur le corps pour que vous puissiez faire une partie de morpion... Mais moi je ne suis pas d'accord... Elle se débrouille toute seule pour faire ses animations! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4565
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:47

Tu n'étais pas très loin avec le morpion  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:56

Laughing 

ça s'éclate bien hein  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 2993244721   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4715
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:03

Dis donc je vois que ça s'amuse par ici, et que visiblement il se passe des choses étranges dans les environs !
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4611
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:05

Oui, tu as vu Punisher. On aime bien me chambrer mais bon je suis bonne joueuse lol

Comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4715
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:17

Ah bah ça va alors !

Moi ça va, une belle victoire assez rapide ( 106 tours en moins d'une demie heure ), on va m'appeler Speedy Gonzales ... Very Happy 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: La Taverne-
Sauter vers: