Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Bar de la Taverne

Aller en bas 
+10
Dorian
Punisher
foxrox de velyz
Myrianos
dragonjeff
illight
Lanceril
saphide
Estek
Demon Harckange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4252
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:23

En plus, nouveau record du nombre d'utilisateurs en ligne !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Estek
Touriste
Estek


Masculin Messages : 203
Points F3R : 4063
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 18/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:32

Oh oh, c'est la fête alors ! drunken

Bon, voila, même si je ne joue pas en ce moment aux 3 Reliques, j'ai posté ma participation au concours.
Dur dur de trouver un nom marrant pour ce monstre car, il faut le dire, qu'importe comment on le regarde, il fait trop sérieux pour inspirer de l'humour [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 1599371068

Enfin, cela poussera peut-être un maximum de monde à participer également à ce petit concours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4542
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

vu que çà fait 2 ou 3 jours que je ne suis pas venu ici et qu'il n'y a pas eu de nouveau message, je me permet de lancer une invitation à trinquer pour rameuter du monde drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
mos
Touriste
mos


Masculin Messages : 25
Points F3R : 3979
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 11/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

A la tienne alors... drunken drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:44

À partir de quand est-ce qu'on est plus "Touriste" ?
Il faut avoir validé 1000 points F3R pour changer de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4705
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:14

Spiff a écrit:
À partir de quand est-ce qu'on est plus "Touriste" ?
Il faut avoir validé 1000 points F3R pour changer de rang ?

Non je ne pense pas, puisque j'en suis moi même la preuve vivante.

Comme dans quasiment tout les Forums internet, le Rang doit plutôt être lié au Nombre de Messages Postés, si l'Admin a activé/géré/réglé tout ça ! Wink 

Spiff a écrit:
A quand de nouvelles animations ?

Je suis d'accord avec cela, cela pourrait relancer le Forum car comme l'a dit Huri, c'est lorsque l'équipe du Forum montre sa présence que les Membres sont plus motivés à poster/participer.

J'en suis également la preuve, j'ai arrêté de venir pendant une longue durée puisque j'étais un des derniers rescapés du site -avec Illight et Spiff de mémoire- à poster, et au bout d'un moment j'en ai eu marre de venir faire des monologues et j'ai donc quitté le Forum pendant quelques mois.

Pourquoi ne pas revoir l'équipe d'animation pour commencer, Myrianos ne s'est pas connectée depuis plus de deux mois ( Dernière Visite : Mar 8 Avr - 21:59 ), il serait peut être judicieux de lui retirer son statut de Modanimatrice -qui doit conforter les nouveaux que le Forum est inactif, les personnes "importantes" ne venant plus- et pourquoi pas trouver quelqu'un pour épauler Illight si celui ci veut toujours assurer son poste. [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 1859574311 
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Tu te proproses Punisher ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4555
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:20

Bonjour à tous,

Je vous rassure, je suis encore là, et je passe régulièrement par ici Smile

Je tiens par contre à vous informer d'une petite information me concernant : Comme je l'ai dit à notre administrateur, je n'ai plus accès au site des 3 reliques de mon boulot.
Vu que les animations sont basés sur le site, j'ai beaucoup de mal à pouvoir faire des animations, qui seraient liés au site, étant donné que je ne peux plus y aller.
Mes soirées étant principalement axées à m'occuper de ma fille et le week-end pareil, je vous avoue un petit un peu un laisser-aller à mon niveau.

Deon est au courant de cela, je lui en ai fait part, mais il veux quand même me garder en tant que modérateur (plus que animateur maintenant du coup).

Concernant Myrianos, nous nous inquiétons tous de sa "disparition"  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 3083247173  et j'espère que nous aurons très prochainement des nouvelles de sa part.

Je préfère être honnête avec vous, plutôt que de vous laisser dans l'ombre  Wink 

Mais effectivement, comme tu l'as dit, un 3e animateur (en attendant le retour de Mymy si un jour elle revient) ne serait pas de refus, mais cela ce n'est pas à moi de le décider  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:33

Ouais Pinisher fais nous une animation digne de Frank Castle  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 2993244721 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4252
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21

Je m'occuperai de tout ça à mon retour, ne vous en faites pas.  [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 1019651228 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4555
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 7:53

ça fait 3 mois, et tu n'es toujours pas de retour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4542
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:29

les vacances infinies... je ne suis pas sur que ca me plairait à force. A moins d'être milliardaire et de pouvoir profiter de tout ce que l'on souhaite sans se poser la moindre question d'un hypothétique problème dans l'avenir.

Bon vu que c'est un peu mort, je passais faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4555
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:57

bonjour à tous !

Pour ceux qui n'auraient pas vu, un nouveau jeu de la part des animateurs vous attend dans la partie jeu (tout en bas du forum) [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 872922890 ici :

cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4252
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:20

Hey oh ! On se réveille ! Je suis là moi ! Very Happy

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:05

Quand est ce qu'elles prendront effet les nouveautés "prochainement sur vous écrans" ?
Surtout celles qui devaient être effectives durant le "second trimestre 2014" Laughing
Vivement la mission de construction ! Et vivement la chasse au trésor ! Je suis pressée de voir en quoi ça va consister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4252
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:45

Pour le moment Hurikhan a pas mal de boulot IRL et sur son autre jeu Dark Dungeon.
Dès qu'il aura un peu avancé de l'autre côté, il viendra s'occuper des nouveautés prévues pour L3R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:29

Comment ça marche déjà les points F3R ?
Il me semble qu'on ne gagnait pas le même nombre de points en fonction des actions :
+1 pt par jour de connexion
+2 pts pour le premier message posté par jour
+1 pt pour chaque message suivant
etc.
Il n'y avait pas une histoire comme ça ?
J'ai beau chercher partout sur le forum je n'arrive plus à trouver où ça avait déjà été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4252
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46

Ca n'a jamais été dit précisément, pour préserver le mystère de cette monnaie rare. Very Happy
Mais tu as plus d'infos ici Arrow https://les3reliques.frenchboard.com/t101-infos-les-points-f3r
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:17

Eh ça y est ! 1000 points F3R avec ce message !! Quelqu'un pour fêter ça ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
keena
Touriste
keena


Féminin Messages : 40
Points F3R : 3706
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/09/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:43

Bravo Spiff ! [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 872922890
Je t'offre un verre pour la peine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

Youhou ! 6 personnes connectées aujourd'hui !! Ca mérite de vite créer un nouveau jeu pour garder les actifs !! Wink

Allez les gars... Un peu d'action là ! Je m'ennuie toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4542
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:02

mais non tu n'es pas toute seule... on passe aussi de temps en temps (oulah plus d'un mois pour moi [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 3614233474 )
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4542
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:35

salut spiff. vu qu'il n'y a que toi qui passe ici à priori (en tout cas dans les 72 dernières heures...)

Tu ne t'ennuies pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Touriste
Spiff


Féminin Messages : 287
Points F3R : 3783
Trophée(s) : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

Si, un petit peu... Lis tes missives sur DD2 d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bar de la Taverne   [Discussion] Bar de la Taverne - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: La Taverne-
Sauter vers: