Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3931
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:41

Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens à remercie Démon Harckange pour avoir repris le relai du forum.

De mon coté je vais annoncer ça en grrand sur le site pour inciter les gens a venir papoter et poster ici sur ce nouveau forum.

De mon coté je reste comme avant, hors équipe officielle du forum, ceci pour lui laisser les pleins pouvoir et n'avoir aucun droit de regard sur la modération, c'est le foum de cette nouvelle équipe, pas le mien.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'ancien forum a été abandonné car son administratrice nous a quitté suite à une longue maladie.

Apres accord obtenu par son mari, je suis heureux de vous annoncer qu'une nouvelle carte (compagnon) fera prochainement son apparition sur le site pour qu'elle puisse vivre ad vitam eternam dans ce jeu qu'elle aimait tant. Cette carte lui sera dédiée et sera un atout majeur dans le jeu si vous la piochez.

Voila, je souhaite longue vie à ce nouveau forum et que les reliques coulent à flot.
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4555
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:14

T'es qui toi ? c'est la première fois que je te vois [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. 1859574311 Very Happy 


Très bel hommage que tu vas lui faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:12

Une carte hommage à l'administratrice?

Voila une idée géniale pour signer ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Touriste
Dorian


Féminin Messages : 132
Points F3R : 3929
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:34

c'est une supère idée Huri, merci beaucoup, Méli serait très émue de ce geste j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4601
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:24

Très beau geste, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3931
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:31

Myrianos a écrit:
Très beau geste, bravo.

Je suis surtout heureux que cela ait ému son mari, je n'ai malheureusement rien trouvé de plus "fort" à faire, c'est pour moi un minimum pour Mélisende, elle fut en effet la première à me soutenir pour le lancement du site et de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3931
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:32

En tout cas je tiens à féliciter Demon Harkange car ce nouveau forum ne bug pas et est bien plus veloce que l'ancien, c'est devenu un plaisir de poster Smile

( mais c'est vrai que cette fenetre blanche de saisie de texte eclate la rétine ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4601
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:09

Je suis d'accord, ce forum marche à merveille, merci Demon.

Et pour la page blanche, Foxrox a ouvert un post à ce sujet et Demon va voir ce qu'il peut faire (il lui suffit d'appeler un décorateur d'intérieur et le tour est joué  Laughing je verrai bien soit un blanc cassé, un beige comme pour DDII)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4252
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:32

Je vais voir ce que je peux faire pour ce blanc. Mais c est un forum tout neuf, la peinture est blanche au début et avec le temps elle change de couleur.  Razz 

Sinon moi aussi je préfère ce forum, beaucoup plus stable et rapide.  Very Happy 
Le seul truc, il faut que je trouve un graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3931
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:44

Petite astuce, il est possible de changer la couleur d'un <textarea> ou meme de mettre une image (texture) en fond pour eviter la couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3931
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:47

Pour voir un exemple de couleur, visitez le formulaire de contact sur http://www.the-warriors.fr sinon pour un exemple de texture, rédigez un message sur le livre d'or de dd2, vous verrez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HuriKhan
Créateur du Jeu
HuriKhan


Masculin Messages : 144
Points F3R : 3931
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeLun 3 Fév - 7:52

Demon Harckange a écrit:
Le seul truc, il faut que je trouve un graphiste.

Demande sur DD, tu auras surement des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4252
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:42

Ah on a des graphistes la bas ?  Smile 
Je posterai un message alors.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4601
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:05

Vas y Demon, va nous choper un graphiste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.   [Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Nouveau forum, nouvelle équipe et petit scoop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] 18/01/14 - Nouvelle année, nouveau départ !
» [Infos] Des nouveautés vont être annoncées
» [Nouveau] Arcan
» [FORUM] ajout d'un bouton en bas du forum [Déjà en place]
» [FORUM] Couleurs du forum et des boutons [Répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Détente :: La Taverne-
Sauter vers: