| [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estek Touriste
Messages : 203 Points F3R : 4262 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 18/01/2014
| Sujet: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Sam 1 Fév - 19:11 | |
| Bonsoir. Etant quelque peu habitué à traîner sur de nombreux forums, j'ai remarqué qu'il était agréable d'agrémenter nos messages (sans non plus tomber dans l'excès outrancier non plus) avec des smileys. Hors, pour le moment, la réserve disponible est un peu maigrichonne... et trop classique ! Je suis loin d'être un expert mais, il y a une poignée d'années, j'ai cherché des smileys sympas alors que je montais un forum. Il se trouve que j'ai trouvé mon bonheur et fournit un lien menant à une grande galerie classée par thèmes/genres de smileys (Merci Xooit ! ) Listing des pack de Smileys(Et moi, j'avais opté pour celui-là : Smiley Joker) En espérant que ça puisse être utile et enrichir notre espace visuel | |
|
| |
Myrianos Modanimatrice
Messages : 732 Points F3R : 4800 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 24/01/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Sam 1 Fév - 20:27 | |
| Je lève le doigt et je vote pour qu'il ait plus de smileys Excellente idée | |
|
| |
Demon Harckange Fondateur - Admin
Messages : 884 Points F3R : 4451 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 16/01/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Sam 1 Fév - 22:19 | |
| C est déjà prévu. Je n'ai juste pas eu le temps encore, il faut les installer un par un les bougres... | |
|
| |
Myrianos Modanimatrice
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Dim 2 Fév - 9:10 | |
| Génial Le temps que tu les installes un par un, garde les pièces tous dans un cage pour pas qu'ils se barrent | |
|
| |
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Dim 9 Fév - 17:25 | |
| J'ai ajouté quelques smileys mais je dois avouer que je n'ai pas trouvé mon bonheur. Si jamais vous avez des suggestions. J'ai cherché jusqu'à la page 100 de l'annuaire de xooit mais il n'y a pas grand chose. Tu nous vois vraiment tous en joker Estek ? Il faudrait trouver quelque chose de plus ressemblant au thème de notre forum. | |
|
| |
Estek Touriste
Messages : 203 Points F3R : 4262 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 18/01/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Dim 9 Fév - 18:26 | |
| Ma foi, je trouve que ça irait très bien à certains comiques qui peuplent ce forum Par contre, je ne suis pas vraiment étonné, même si je n'avais pas écumé intégralement l'annuaire de Xooit. Il y a beaucoup de variations sur un même thème dans ce genre de choses. Bref, je vais voir si je déniche autre chose En attendant, sympa ceux que tu as ajouté. J'aime bien | |
|
| |
Punisher Touriste
Messages : 424 Points F3R : 4904 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 13/02/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Jeu 13 Fév - 21:31 | |
| Moi j'aime bien ces petits Smileys, mais c'est vrai que quelques expressions supplémentaires serait les bienvenues ! A condition que les Smileys actuels restent hein | |
|
| |
Myrianos Modanimatrice
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Jeu 13 Fév - 21:39 | |
| Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'ils vont bien rester avec nous | |
|
| |
foxrox de velyz Touriste
Messages : 338 Points F3R : 4741 Trophée(s) : 1 Inscrit(e) le : 31/01/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Jeu 13 Fév - 22:07 | |
| surtout celui-là il n'a pas intérêt à partir... On va s'ennuyer sinon | |
|
| |
Punisher Touriste
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Jeu 13 Fév - 23:13 | |
| Héhé pas faux, et puis surtout on aura vite la gorge sèche ! D'ailleurs, santé ! Celui la me fait étrangement penser à un genre de Templier | |
|
| |
illight Modanimateur
Messages : 535 Points F3R : 4754 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 21/01/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Mar 18 Fév - 16:02 | |
| Je trouve qu'il en manque un avec des lunettes | |
|
| |
| |
| |
Punisher Touriste
| |
| |
Contenu sponsorisé