| [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estek Touriste
Messages : 203 Points F3R : 4262 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 18/01/2014
| Sujet: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Sam 1 Fév - 19:11 | |
| Bonsoir. Etant quelque peu habitué à traîner sur de nombreux forums, j'ai remarqué qu'il était agréable d'agrémenter nos messages (sans non plus tomber dans l'excès outrancier non plus) avec des smileys. Hors, pour le moment, la réserve disponible est un peu maigrichonne... et trop classique ! Je suis loin d'être un expert mais, il y a une poignée d'années, j'ai cherché des smileys sympas alors que je montais un forum. Il se trouve que j'ai trouvé mon bonheur et fournit un lien menant à une grande galerie classée par thèmes/genres de smileys (Merci Xooit ! ) Listing des pack de Smileys(Et moi, j'avais opté pour celui-là : Smiley Joker) En espérant que ça puisse être utile et enrichir notre espace visuel | |
|
| |
Myrianos Modanimatrice
Messages : 732 Points F3R : 4800 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 24/01/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Sam 1 Fév - 20:27 | |
| Je lève le doigt et je vote pour qu'il ait plus de smileys Excellente idée | |
|
| |
Demon Harckange Fondateur - Admin
Messages : 884 Points F3R : 4451 Trophée(s) : 0 Inscrit(e) le : 16/01/2014
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Sam 1 Fév - 22:19 | |
| C est déjà prévu. Je n'ai juste pas eu le temps encore, il faut les installer un par un les bougres... | |
|
| |
Myrianos Modanimatrice
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Dim 2 Fév - 9:10 | |
| Génial Le temps que tu les installes un par un, garde les pièces tous dans un cage pour pas qu'ils se barrent | |
|
| |
| Sujet: Re: [FORUM] Que la Force soit avec les Smileys [Mis en place] Dim 9 Fév - 17:25 | |