Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel !
- Revenir au jeu -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:33

DEVINER, C'EST GAGNER

Jeu sur la chatbox
Cliquez ici !

Chers amis du forum Very Happy

Voici la première animation de la chatbox de notre forum que vous connaissez sans doute déjà (le jeu du post-it) Very Happy

ArrowBut du jeu

Je choisis pour chacun des joueurs présents le nom d’un personnage connu. Ce personnage peut être fictif ou réel.

Le but est de deviner qui vous êtes en posant des questions qui amènent des réponses par oui ou par non. Par exemple « Suis-je un personnage fictif ? Suis-je un homme ?

Vous devrez trouver votre personnage en un minimum de question.

Plus rapidement vous trouverez, plus gros les points F3R, vous remporterez.


ArrowRègles du jeu

Le joueur le plus jeune commencera la partie en posant la première question. Les joueurs suivants seront ceux où l'âge suivra par ordre croissant.

A chaque « oui » obtenu, le premier joueur peut poser une autre question. A chaque « non » c’est au joueur suivant de poser sa question.


ArrowDurée du jeu

Le jeu se fera chaque soir de 21h à 22h pendant une semaine du lundi 24 février au dimanche 2 mars inclus.

ArrowLes récompenses

Les personnages trouvés le plus rapidement seront les mieux récompensés :

Après la deuxième question, si vous faites une proposition gagnante : 25 points F3R
Après la troisième question, si vous faites une proposition gagnante : 20 points F3R
Après la quatrième question, si vous faites une proposition gagnante : 15 points F3R
Après la cinquième question, si vous faites une proposition gagnante : 10 points F3R
Après la sixième question, si vous faites une proposition gagnante : 5 points F3R
Après la septième question, si vous faites une proposition gagnante : ce sera juste pour le fun  Laughing

Les perdants iront se saouler pour oublier
drunken Laughing .

Bonne chance à tous [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Touriste
Punisher


Masculin Messages : 424
Points F3R : 4698
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/02/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:02

Myrianos a écrit:
ArrowRègles du jeu

A chaque « oui » obtenu, le premier joueur peut poser une autre question. A chaque « non » c’est au joueur suivant de poser sa question.[/color]

ArrowLes récompenses

Les personnages trouvés le plus rapidement seront les mieux récompensés :

Après la deuxième question, si vous faites une proposition gagnante : 25 points F3R
Après la troisième question, si vous faites une proposition gagnante : 20 points F3R
Après la quatrième question, si vous faites une proposition gagnante : 15 points F3R
Après la cinquième question, si vous faites une proposition gagnante : 10 points F3R
Après la sixième question, si vous faites une proposition gagnante : 5 points F3R
Après la septième question, si vous faites une proposition gagnante : ce sera juste pour le fun  Laughing

Les perdants iront se saouler pour oublier
drunken Laughing .

Bonne chance à tous [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228

Ouch, quand tu dis "Après la deuxième question, après la troisième question etc ..." tu veux dire tour non ?
Genre si on a que des "Oui" à nos questions et qu'on trouve le personnage avant de se tromper ( et donc de passer la main au suivant ) on récupère donc 25 Points ?

Si on passe la main deux fois c'est donc au troisème tour ?
Car trouver en deux questions faut vraiment un coup de chance, ou alors une intuition sans faille [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 2692368672 

Eheh 21h-22h, j'essayerai d'être la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:43

Et voilà, tu commences Punisher avec tes questions  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1859574311 Laughing 

En gros, si j'ai dit "après la deuxième question" c'est parce qu'il est évident que vous ne trouverez pas qui vous êtes dès les 2 premières questions ou alors gros coup de chance. Donc par exemple :
1ère Q : Suis je un homme ? oui
tu continues
2ème Q : Suis je un acteur ? oui
tu continues et tu tentes
3ème Q : Suis je Brad Pitt. Oui et tu gagnes 25F3R

Donc évidemment plus tu as de oui à tes questions plus tu continues et quand tu tentes, tu auras des points F3R selon à quel moment tu proposes.

Par contre, si tu as faux à ta première question, donc c'est à ton copain d'à côté à trouver à son tour son personnage et ainsi de suite jusqu'à que ça revienne à toi. Tu poses ta deuxième question et c'est faux également, rebelotte ça refait le tour de tout le monde jusqu'à que ça revienne à nouveau vers toi. Et si ta 3ème question, tu tentes Brad Pitt au pif et que c'est bon, tu as tes 25 points F3R.

En tout cas, je ne m'y perdrai pas et je tenterai de vous expliquer à chacun si vous vous sentez perdus.

Je viens de détailler ce que tu pensais et j'espère que ça te convient.

Si tu n'es pas là, tant pis, d'autres le seront peut être  Laughing 

Et tu tenteras peut être demain.

Vu que mes congés sont terminés et que j'ai repris le taf aujourd'hui, je ne peux rester à des heures de fou encore pendant une semaine d'affilée comme la semaine dernière et si je ne suis pas là un jour de cette semaine, il y aura bien quelqu'un pour me remplacer  Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:46

Votre équipe d'animation vous gâte hein.  Razz
Bonne chance à tous pour ce nouveau jeu et soyez présent ce soir.  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228

Ps : Il y aura de la boisson aussi, mais chuuut  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 4048187876  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4535
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:49

petite précision, c'est entre 21h et 22h... OK. Mais de quel fuseau horaire?  Laughing 
Je ne suis parti que depuis ce matin mais au final, çà me réussi pas de me lever à 5h du matin [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 3614233474
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:53

foxrox de velyz a écrit:
petite précision, c'est entre 21h et 22h... OK. Mais de quel fuseau horaire?  Laughing 
Je ne suis parti que depuis ce matin mais au final, çà me réussi pas de me lever à 5h du matin [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 3614233474

22-23H pour toi je crois.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:07

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1818979  Infos  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1818979 

Pendant les sessions de jeu, merci de ne pas faire de hors sujet.
Veuillez également enlever votre couleur personnalisée et garder la couleur d'origine ou le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:19

Résultats du jour

Participants : Foxrox de velyz, Spiff

- Foxrox a trouvé 1 personnage et gagne 5 Points F3R.

Rendez vous demain soir pour une autre session !  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:36

Ne laissez pas la pauvre mymy toute seule ce soir, soyez présent dès 21H bande de chenapans !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4535
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:56

c'est bon je suis là pour faire encore mieux qu'hier... 45 tours pour trouver  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 3614233474 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:31

Ne te sous-estime pas, tu pourrais faire pire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:37

Résultats du jour

Participants : Foxrox de velyz, Spiff

- Aucun gagnant

Rendez vous demain soir pour une autre session ! Et soyez un peu plus nombreux ! On a que deux participants jusqu'ici !  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 3614233474  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 872922890 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:41

Résultats du jour :

Participants : Foxrox de Velyz, Estek, Illight, Spiff et Dorian

Une gagnante : Spiff 5 points F3R [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228 

Rendez vous demain et merci d'avoir participé  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1968837495


Dernière édition par Myrianos le Jeu 27 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4548
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:05

J'essaierai de venir ce soir, mais je promet rien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:37

Pas de problème, tu fais ce que tu peux Illight  Very Happy 

ATTENTION    Les règles du jeu changent à partir de ce soir  Very Happy 

Il est convenu, à partir d'aujourd'hui, qu'il n'y a aura qu'un seul personnage à deviner par tous le participants.

A vous d'être malins et de bien retenir les questions et les réponses de vos copains. Enfin ils ne seront plus tant que ça des copains si vous donnez la bonne réponse à cause de leurs mauvaises réponses Laughing 

La compétition va être rude  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1599371068 

Par contre les points F3R seront comptabilisés comme d'habitude, à partir de votre troisième réponse  Wink 

A ce soir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:36

Résultats du jour :

Participants : Foxrox de Velyz, Estek et Spiff

Un gagnant : Foxrox de Velys : 30 points F3R [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228 

Rendez vous demain et merci d'avoir participé  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1968837495


Dernière édition par Myrianos le Ven 28 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 0:49

Félicitations foxy !  Wink 
Gain crédité
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4535
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 7:05

Very Happy avec le changement de règle c'est mieux non? En tout cas moi je trouve. Ca me permet d'utiliser les réponses des autres pour les coiffer au poteau Laughing 
merci Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:01

Résultats du jour :

Participants : Foxrox de Velyz, Estek, Dorian et Spiff

Deux gagnants : Foxrox de Velyz : 50 points F3R et Estek 30 points F3R  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228 


Merci d'avoir participé  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1968837495

Demain, pas de jeu mais on se retrouve dimanche pour la dernière journée.


Dernière édition par Myrianos le Dim 2 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

Gains crédités. Félicitations Estek et foxrox. Very Happy 
Rendez vous donc demain pour une dernier partie.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4535
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

avec un poil de retard... merci mymy... j'y arrive mieux avec les nouvelles règles (et les réponses à l'avance [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 872922890 )

Mais de rien  Very Happy 

Comment ça des réponses à l'avance ?? [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1859574311 
Ne fais pas croire aux autres que je gruge avec toi  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 2506342117   Laughing 

Et oui, soyez présents ce soir, c'est la der  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange
Fondateur - Admin
Demon Harckange


Masculin Messages : 884
Points F3R : 4245
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 16/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:59

Dernière journée ! Soyez présent !!  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1019651228 
Revenir en haut Aller en bas
foxrox de velyz
Touriste
foxrox de velyz


Masculin Messages : 338
Points F3R : 4535
Trophée(s) : 1
Inscrit(e) le : 31/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:24

foxrox de velyz a écrit:
avec un poil de retard... merci mymy... j'y arrive mieux avec les nouvelles règles (et les réponses à l'avance [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 872922890 )

Mais de rien  Very Happy 

Comment ça des réponses à l'avance ?? [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 1859574311 
Ne fais pas croire aux autres que je gruge avec toi  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 2506342117   Laughing 

Et oui, soyez présents ce soir, c'est la der  Wink 

euh myrianos, la prochaine fois tu utiliseras le bouton "citer" plutôt que le bouton "éditer" car les gens vont croire que je suis fou à me répondre à moi même  [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] 245152601 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
illight
Modanimateur
illight


Masculin Messages : 535
Points F3R : 4548
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:43

Laughing Laughing trop forte la mymy  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Myrianos
Modanimatrice
Myrianos


Féminin Messages : 732
Points F3R : 4594
Trophée(s) : 0
Inscrit(e) le : 24/01/2014

[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:52

C'est bon j'arrête la bière, je me mets définitivement au Cacolac  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]   [JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU CHATBOX] Deviner, c'est gagner ! #01 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU OFFICIEL] Hazardeus #03 [Terminé]
» [JEU OFFICIEL] BabyRush #04 [Terminé]
» [JEU OFFICIEL] Hazardeus #04 [Terminé]
» [JEU OFFICIEL] BabyRush #01 [Terminé]
» [JEU OFFICIEL] Hazardeus #01 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les 3 Reliques ! :: Jeux & Animations-
Sauter vers: